Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON IMPRO DU JOUR

Publié le par Miss Comédie

GOT TALENT :  LE CAS SUSAN BOYLE (suite)

Le conte de fée continue, bien évidemment, et petit à petit va se transformer en cauchemar pour cette lauréate inattendue.
Elle est déjà relookée, figurez-vous.  Mais pas trop, dit son agent, car son aspect anti-canon est une partie de son succès.
Bien sûr, il y a sa voix, très belle voix, d’accord, mais où serait le phénomène, si elle était grande, blonde, et bien foutue ?
Le phénomène a toujours été la chose la plus recherchée par tous les publics, plus que le talent, beaucoup plus que le talent.
Tout le monde s’arrache Susan BOYLE outre-atlantique, les stars de l’info sur toutes les chaînes veulent l’interviewer, car en plus, elle a de la répartie.   « I am a virgin, so what ? »
Elle se moque d’elle-même, ce qui est une grande qualité chez nos amis américains.  Ici on se moque plutôt des autres surtout quand ils ont réussi.
Ce que je ne savais pas, c’est que la performance qui a porté Susan BOYLE au pinacle n’était pas décisive !  Non ce n’était que la demi-finale, et la finale a lieu le mois prochain.
, Les finalistes doivent être dans leurs petits souliers.  Surtout le petit Shaheen, évidemment !


BACH FOR EVER

Il n’y a pas à dire, ils y reviennent tous.  Pas un invité d’Olivier Bellamy qui ne glisse, à un moment ou à un autre, un morceau de JJS Bach dans son programme.
Bach c’est l’esprit et la Foi.  Elle est enfouie au plus profond de chacun de nous.  Un jour ou l’autre, elle ressort et nous aide à vivre ou à mourir.



BACK TO TV

Grande nouvelle :  il y a de nouveau du théâtre à la télé.  Le 2 mai, France 2 a diffusé une pièce de Loleh Bellon, « L’ELOIGNEMENT », avec Carole BOUQUET et Pierre ARDITI, mise en scène par Bernard MURAT qui joue aussi un rôle dedans.  Hélas, je ne l’ai pas vue car moi, la télé c’est pas mon truc et quand je ne suis pas prévenue je n’y vais pas.
Mais maintenant, je vais lire les programmes car du théâtre à la télé, c’est à ne pas manquer avec l’été qui approche et la fermeture de beaucoup de salles.  Soyez attentifs !






Commenter cet article