Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le théâtre, le cinéma et la littérature racontent des histoires faussement imaginaires dont nous sommes les héros sans le vouloir. Albert Camus :« Je donne au théâtre un temps que je refuse avec obstination aux diners en ville car c’est le lieu de la vérité. Pour vivre dans la vérité, jouez la comédie. » Jean-Luc Godard :« Il y a le visible et l’invisible. Si vous ne filmez que le visible, vous faites un téléfilm. » Marguerite Duras :« Ecrire, c’est ne pas parler, c’est se taire, c’est hurler en silence. »

MES TONTONS FLINGUEURS

Bonjour !   Dans les films de Sergio LEONE,  les chasseurs de prime sont vêtus de cuir et tirent sur tout ce qui bouge. Aujourd’hui ils sont en bleu marine et s’attaquent à tout ce qui roule. Mas passons. C’étaient des hommes glamour.  Leur univers, c’était les grands espaces et les chevaux.  Aujourd’hui, notre glamour boy Bruce WILLIS évolue dans un monde de clones…  Mais les flingues sont toujours là ! 

Des flingues il y en a même dans les boîtes à gants des Mercedes où l’on ne met plus ses gants depuis longtemps.  Bref, aujourd'hui ça rigole pas.


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article