CARLA BRUNI-SARKOZY ET JOHNNY HALLYDAY ONT DIT OUI
CARLA BRUNI-SARKOZY, JOHNNY HALLYDAY ONT DIT OUI
Chacun de leur côté et à deux projets différents, avant même d’avoir signé un contrat. Cela montre bien l’énorme domination des films makers sur leurs futurs instruments de travail. Finalement c’est bien lui, le Créateur, le vrai maître des étoiles.
WOODY ALLEN S’OFFRE LA PREMIÈRE DAME
On ne refuse pas un film de Woody ALLEN. CARLA a donc dit oui, comme ça, toute enthousiasmée, comme une débutante, elle dit qu’elle sera peut-être nulle mais qu’elle ne peut pas louper une occasion pareille, ce sont ses mots et vraiment ça nous la rend infiniment sympathique.
Maintenant, souhaitons une chose : que monsieur WOODY ALLEN, cyclothymique avéré, avide de publicité pré-production, ne s’avise pas de revoir sa copie avec le nom de Carla biffé, comme ça d’un coup.
Non, je pense qu’il n’oserait pas. Mais je pense aussi qu’il peut très bien oser. Qu'a-t-il à faire de l’opinion des Français ou de celle du président des Français, ou de celle de la première dame qui fut chanteuse et mannequin ?
Mais enfin, et la déontologie ? Voyons si ce monsieur mérite notre estime et notre admiration.
TARENTINO ECRIT POUR JOHNNY
Encore une interrogation, sur la rumeur lancée par Johnny lui-même, lui aussi galvanisé comme un gamin par l’offre venant de si haut, alors que ce mec-là est au sommet, voyez le paradoxe !
Son interview dans Le Parisien dévoile une avalanche de projets au cinéma : TARENTINO écrirait un scénar pour lui mais il ne l’a pas encore lu. Les frères COHEN ont des vues sur lui mais ils n’en ont parlé qu’ à son agent. Il a un projet avec Olivier MARCHAL sur Le Gang des Lyonnais. Il envisage une comédie de Francis VEBER avec Jean RENO.
Quoi, tout ça ?
Evidemment, le projet TARENTINO devrait eclipser tous les autres. Mais nous, on reste sur le souvenir de son plus beau rôle, dans L’HOMME DU TRAIN de Patrice LECONTE, où il était magnifique face à Jean ROCHEFORT…