Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le théâtre, le cinéma et la littérature racontent des histoires faussement imaginaires dont nous sommes les héros sans le vouloir. Albert Camus :« Je donne au théâtre un temps que je refuse avec obstination aux diners en ville car c’est le lieu de la vérité. Pour vivre dans la vérité, jouez la comédie. » Jean-Luc Godard :« Il y a le visible et l’invisible. Si vous ne filmez que le visible, vous faites un téléfilm. » Marguerite Duras :« Ecrire, c’est ne pas parler, c’est se taire, c’est hurler en silence. »

PETIT LEVER DE RIDEAU

Bonjour !  Dernier blog du mois d'Août.  Ouf !  Je vais réintégrer mon vrai bureau et mon ami le grand Mac Manitou qui manie tout avec une féroce habileté. Vous aurez à nouveau des photos, de la musique, et des infos qui n'auront
pas mis trois jours pour apparaître sur mon écran.
D'ailleurs, vous aussi, vous aviez peut-être disparu et vous ne vous êtes aperçu de rien. Tant mieux ! Vous n'avez rien manqué, puisque je vous ai gardé au chaud (400) ma nouvelles pièce qui ne commencera que le 15 septembre.    Le COURT METRAGE  d'aujourd'hui est un hommage à Raymond DEVOS.
Bon retour sur l'A7 je prie pour vous !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article