Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le théâtre, le cinéma et la littérature racontent des histoires faussement imaginaires dont nous sommes les héros sans le vouloir. Albert Camus :« Je donne au théâtre un temps que je refuse avec obstination aux diners en ville car c’est le lieu de la vérité. Pour vivre dans la vérité, jouez la comédie. » Jean-Luc Godard :« Il y a le visible et l’invisible. Si vous ne filmez que le visible, vous faites un téléfilm. » Marguerite Duras :« Ecrire, c’est ne pas parler, c’est se taire, c’est hurler en silence. »

LE COUAC DU JOUR

 
   Cette superbe photo d’Alain DELON qui vante les mérites de l’Eau Sauvage de Dior, vous l’avez repérée ?   On lui a piqué sa cigarette !
C’est vrai, je ne l’aurais peut-etre pas remarqué mais oui, regardez, il a la main qui pend, inutile, tout ça à cause de la loi Evin.
C’est comme la photo de Jacques TATI dans le métro, il était en vélo et fumait la pipe, et bien ils lui avaient sucré la pipe !
Non, mais on touche le fond du riducule dans notre société moralisatrice, castratrice et tueuse de rêve.  Et si c’était que le ridicule.
Chers théâtreux en vacances ou laborieux, je vous envoie une bouffée de blonde et beaucoup d’amitié.
Miss Comédie




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article