Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON IMPRO REMARCHE... SANS CANNES

COMPET EN SALLES
Les paris sont ouverts : quel film fera le plus d’entrées : ANGES ET DEMONS ou  MILLENIUM ? Tout ça parce qu’ils sont tous les deux adaptés de deux bestissimes sellers, enfin le premier joue sur le succès financier de  DA VINCI CODE qui a fait un beau bide côté critique. Tom HANKS reprend du service, mais pas  Audrey TAUTOU qui franchement n’a pas les épaules pour porter les Cariatides.
Le second, MILLENIUM, tout le monde connaît… et tout le monde aime.  Le film s’inspire du premier tome seulement, et croyez-vous qu’il y aura une suite ?  Les acteurs sont paraît-il, la crème des comédiens suédois, et les décors à couper le souffle.
Les deux racontent une histoire hallucinante, entre science-fiction et conte ésotérique, tout ce qu’on aime. 
Mais comment font les cinémas pour partager la Salle 1 en deux ?



SHE’S GOT TALENT !

Je croyais être la seule à avoir remarqué cette petite bonne femme sans glamour qui avait éberlué le public de GOT TALENTS et fait un triomphe très inattendu ?  Et bien voilà qu’elle vient de passer en finale  et du coup,  elle est à la une de ma page d’accueil Orange.
Il paraît qu’elle n’a déjà plus du tout la même allure, quelqu’un (un coach !) l’a prise en mains pour lui donner l’apparente de toutes les autres nouvelles stars.  Un raté, je suppose. Pourquoi est-ce qu’on veut mettre tout le monde dans le même moule ?


POURQUOI TANT DE HAINE ?
Si vous avez la curiosité de lire les commentaires que les gens ajoutent aux videos sur You Tube ou aux critiques des films, vous êtes effondrés :
 Les artistes qui ont réussi ? c’est la baraka,  ils sont nuls.  Ceux qui ont raté ? normal,  ils sont nuls.  Johnny passe au cinéma ? Il est forcément nul. Marceau+Belluci deux icônes ?  Non, deux connes. Pas un commentaire positif.  Du coup, on se sent un peu seul avec notre phrase de vive solidarité.
Le web ne serait-il qu’un sordide exutoire  de la vraie nature des hommes ? Et encore, il y a filtrage ! Imaginez un peu ce qu’on lirait, si toutes les cochonneries n’étaient pas exclues !




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article