Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOI JE DIS BRAVO...


Comme je n’ai personne à m’extasier dessus aujourd’hui, je vais dire bravo à celui (il doit être mort) qui a inventé le jean.
On n’en parle plus jamais, mais c’est un prix Nobel qu’il méritait !
Le Prix Nobel de la Paix des fringues et c’est pas rien !
Aujourd’hui j’ai  acheté un nouveau jean, pas une petite affaire, hein, vous êtes tous d’accord, et bien chez Levi’s store, ils sont tellement pros que même un samedi crowded de minettes et de pingouins plus branchés que moi j’ai vu un grand blond me foncer dessus et me dire « vous me dites tout » ! Je lui ai tout dit « slim, taille haute surtout, couleur délavée mais pas trop, taille 29 » et là il a tout de suite trouvé l’objet, visé la cabine, m’installé dedans et calculé pile poil le temps que j’ai mis à me défroquer et à me refroquer, coup d’œil rapide « c’est le bon », mais il est trop long, j’ai dit, « non, pas trop long, après le premier lavage ils sera top, OK ? »  OK, j’ai dit, et j’ai pris le jean.
Maintenant, l’intérêt du jean, c’est que si vous avez cinq minutes pour décider ce que vous allez mettre ce soir pour le dîner chez Bocuse, et bien pas de problème, pas de crise : le jean ira très bien avec une veste noire  en lurex et rien dessous.  On chausse les sandales compensée et le tour est joué.
Bravo monsieur JEAN DE NIMES le monde entier marche avec vous !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article